Accueil > Enseignements > Arts > Education Musicale et chorale > Concours : changement de sonnerie au collège avant les vacances de la (...)

Concours : changement de sonnerie au collège avant les vacances de la Toussaint

par M. Cabon

L’année dernière, des élèves de 4E ont participé à l’élaboration de nouvelles sonneries pour remplacer ponctuellement, durant la semaine précédant les vacances scolaires, celle actuellement en vigueur lors des intercours.

Cette semaine, vous pouvez choisir la sonnerie, composée par un élève de 4E1 de l’année dernière, que vous entendrez avant les vacances de la Toussaint. Par ailleurs, vous écouterez des sonneries d’autres classes de 4E au cours des prochains mois.

Pour écouter les sonneries sélectionnées, cliquez sur les fichiers en bas de l’article, et pour voter, cliquez ICI.

Attention : vous n’avez que jusqu’au vendredi 9 octobre à midi, pour voter.

Bonne(s) écoute(s) !

M. CABON