Accueil > Le collège > Collège numérique > Pédagogie > Informations > Recevoir ses mails Oze sur smartphone

Recevoir ses mails Oze sur smartphone

par Sanah Mnaouare

Chers parents,

Vous avez été nombreux à assister aux plénières de présentation de Oze de Samedi 14 Septembre.
Le professeur principal de votre enfant vous a remis à la réunion par classe, vos identifiants Oze. Si vous n’avez pas pu vous déplacer Samedi, vous recevrez vos identifiants par courrier.
Si vous souhaitez revoir des points de cette présentation, le diaporama est disponible dans le dossier Oze de l’espace collaboratif "Accompagnement au Numérique Familles et Élèves" ou sur l’article "Présentation Oze Parents"

Vous souhaitez à présent recevoir vos mails Oze directement sur votre smartphone ?

Voici comme promis, 2 tutoriels qui vont vous y aider.

1. Pour IOS (Apple). C’est le même que pour la tablette de votre enfant.
  1. Pour Android (Samsung, etc)

En suivant les étapes du tutoriel correspondant à votre appareil, vous recevrez alors tous les mails de votre boite mail Oze directement sur votre smartphone et pourrez également répondre directement depuis le smartphone.
NB : Le visuel peut-être légèrement différent d’un appareil à l’autre mais le procédé est le même.

Sanah Mnaouare
Référente Oze