Accueil > Associations > Association Sportive > Actualités de l’AS > Association sportive : Fonctionnement Novembre 2020

Association sportive : Fonctionnement Novembre 2020

par A.-C. Ardaillon

Chers élèves de l’association sportive,

Au vu du contexte sanitaire vos entraînements dans chaque section d’AS ne peuvent plus se dérouler sous la forme actuelle (brassages d’élèves de niveaux de classes différents interdits, sports collectifs interdits et installations municipales fermées).

L’équipe EPS souhaite cepedant vous proposer de venir à l’association sportive afin de continuer à avoir une pratique physique dans le respect du protocole sanitaire actuel. Les ateliers pourront être centrés sur de la préparation physique générale, et/ou sur des ateliers techniques individuels.

Toutes les activités auront lieu au gymnase des Binelles (gymnase du collège)

Deux créneaux par niveau de classe seront accessibles :

Nous vous attendons donc dès la semaine du 09 novembre (attention : pas d’entraînement mercredi 11 novembre, jour férié).

Sportivement