Accueil > Vie établissement > Sorties / voyages > Années antérieures > Séjour à la montagne > Voyage à la montagne 2011. Bourse aux vêtements

Voyage à la montagne 2011. Bourse aux vêtements

Le collège organise une bourse aux vêtements le Jeudi 02 décembre de 18h à 19h et le Lundi 06 décembre de 17h30 à 19h afin d’aider les élèves de quatrième qui participeront à un séjour à la montagne en mars prochain.

Si vous possédez des vêtements de ski (anorak, pantalon, pull, gants...) que vous n’utilisez plus, ils peuvent peut être servir à un élève pour cette année.

La bourse se déroule selon deux modalités : soit vous faites un don au collège (le(s) vêtements(s) pourra être réutilisé les années suivantes), soit vous faites un prêt pour la durée du séjour.
Si vous ne pouvez vous rendre au collège aux dates et heures de dépôt et que vous souhaitiez participer à la réussite de cette bourse, vous avez la possibilité de déposer vos vêtements à l’accueil du collège.

Pour de plus amples informations, adressez vous aux professeurs d’éducation physique et sportive de l’établissement.